vendredi 26 février 2010

Retour à l'enfance

Les helicoptères, Arthur, Simon et moi dans la cour du Singapore Art Museum.



C'est parti de rien, Simon qui flash sur ce jeu: "je jouais à ça quand j'étais petit!!". Il l'achète: un truc en plastique qui ne paye pas de mine avec une hélice d'un côté et un baton de l'autre. Bon, pourquoi pas, après tout, ne soyons pas blasés.

Nous voilà dans la cour, tellement jolie et déserte, un havre de paix dans le Singapour qui ne s'arrête pas. Et je découvre que ce jeu est génial. Allez, ni une ni deux, avec Arthur, on court s'en acheter un. Et nous revoilà des enfants. Pendant 1 h on ne s'arrête pas, et on est hyper contents avec nos trucs en plastoc. Dire qu'aujourd'hui les enfants veulent des iPhones...mais ça c'est super marrant! Demandez à Simon et à Arthur si c'est vrai ce que je dis.

Un très joli moment.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
> vivre à Singapour