dimanche 21 février 2010

Parenthèse...

...sur mon blog!

Je voulais remercier tous les amis - depuis la 6ème ou depuis 6 jours, ceux que j'ai perdu de vue mais qui réapparaissent pour ma plus agréable surprise, ceux que je n'ai jamais vu et qui sont des amis d'amis... - pour leurs messages, leurs encouragements et leur soutien concernant ce blog. C'est à chaque fois un très beau cadeau que de lire que vous avez plaisir à le suivre, de savoir qu'il vous entraîne et vous fais voyager.

Créé complètement par hasard, il a peu à peu agit pour moi comme un vrai équilibre; un carnet de brouillon pour poser mes idées à plat; transformer en mots les images qui traversent ma tête par milliers, pour pouvoir ainsi les capter et les immortaliser. Ne rien oublier, de l'étonnement, de la fascination, de l'incompréhension aussi.
Mais c'est aussi le désir de partager, de faire ressentir, qui me pousse à vous écrire régulièrement. Je suis vraiment heureuse de voir que, quelquefois, la symbiose opère... :)

Je vous embrasse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
> vivre à Singapour