mercredi 3 février 2010

Nouveau job: Coach for August Men! ;)



August Man - February 2010 issue !
Bon, ils ont un peu réarrangé le texte (certaines de mes blagues étaient peut-être trop...françaises et le "speak from the heart" c'est carrément tiré par les cheveux :)), mais globalement, ce sont mes mots!
Les filles, vous êtes d'accord avec moi, non? ;)

6 commentaires:

  1. Alexandre Galloula4 février 2010 à 05:35

    Ca fait pas un peu clicher tout ca??
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Bon j'ai booke mes cours d'accordéon pour les 6 mois a venir. J'ai meme prevu les cours de chant qui vont avec. Jvais etre au summum de la classe francaise. Tu verras, on ira sur les bords de Seine tu vas A-DO-RER ;-))) lol

    LDS

    RépondreSupprimer
  3. Alex, ne panique pas si tu ne te reconnais pas, c'est "adapte" pour les singapouriens tu sais! ;)Mais y'a des choses a prendre, regarde Laurent lui il a compris pour l'accordeon! haha;)

    RépondreSupprimer
  4. c'est si cliché mais c'est si bon ! J'aime particulièrement l'interdiction formelle de mélanger jus et vin ! c'est la petote nnote personnelle qui sent le vécu :-)
    By the way .. cette photo de toi elle fait bien la moitié de la page je rêve pas !

    RépondreSupprimer
  5. Jpeux dire encore que t'es chéééniale ?!
    (Même si jcomprends pas tout, tu pourrais quand même traduire pour ceux et celles qui sont pas bilingues... :) )

    Capucine

    RépondreSupprimer
  6. Haha!
    On la laisse stagiaire anonyme on la retrouve journaliste célèbre! =D

    Tarik

    RépondreSupprimer

 
> vivre à Singapour