dimanche 7 février 2010

Et si les poissons singapouriens avaient des sourcils?


Au food court, ce midi, M.g me demande si j'ai déjà goûté la "curry fish head", autrement dit, oui vous l'avez bien compris, la tête de poisson au curry. "Oui, euh non en fait je suis pas hyper inspirée par la tête de poisson..."
"Oui mais (tout le monde argumente) tu peux manger les cheeks (joues), les eyebrows (sourcils)..."
"Reaaally, your fishes have eyebrows?? I even don't know some have!" ("Vraiment vos poissons ont des sourcils?? Jsavais même pas que certains en avaient!" - si je vous traduis ça, c'est que je vous aime vraiment bien)
(OK ce midi: j'étais:
1) Fatiguée
2) A l'ouest
3) A l'ouest
Qu'est-ce que vous croyez bien sûûr que je sais que les poissons n'ont pas de sourcils!!)
BREF, Explosion Générale hahaha-Fou rire de 25 minutes-la totale:
"Nooo, eyeBALLS!!!!!" (les yeux, quoi)
AAAh hahaha, les yeux. Ba voilà: la honte.
Enfin attendez, je répète: les Yeux...Les Yeux!!! Nous parlons bien de:

!!!!
Ba oui, eux, ca leur arrive de les manger.
Bon, la honte est relative quand même hein, genre c'est pas tous les jours qu'on te demande si tu manges des eyeballs!!
Pour votre information, sachez qu'au delà des yeux de poisson, ils mangent aussi les oreilles des cochons et la peau entre les pâtes des poulets (oui attention c'est très précis).
Vous comprenez maintenant pourquoi je suis prête à entendre n'importe quoi hein?? (nan nan jcherche pas d'excuse!!)
Bon appétit bien sûr!! :)

1 commentaire:

 
> vivre à Singapour