vendredi 29 janvier 2010

Retour serein vers un futur plein de vertiges!!

Après avoir passé une semaine sans respirer, avec des passeports aux 5 mois de validité qui me tombaient toute la journée sur la tête, "Normalement", tout va bien maintenant et mes projets reprennent vie: Nous fuguons, Michael et moi, à Hong Kong de lundi à mercredi...puis peut-être à Jakarta en fin de semaine...qui sait, maintenant j'ai compris que le destin guidait ma route alors...Une très belle semaine nous attend en tout cas...c'est le destin qui l'a dit.

L'autre projet concret, c'est Tokyo le 12 février, avec Simon, copain d'ici, chez Tristan, mon copain d'histoire des arts à Jean Bat', qui y fait son stage d'architecture...Rien que le voyage annonce un séjour riche en aventure: Singapour - nuit à Manille - Nagoya- Shinkansen train direction Tokyo!

Le temps s'accélère, dans un mois - déjà!- mon stage se termine, et j'ai des vertiges de voyages, d'expériences, pleins la tête. Le sablier s'écoule et on veut sauver les grains de sable...en vain!

Enjoyons! Enjoyons!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
> vivre à Singapour