vendredi 30 octobre 2009

Anecdotes

Me revoilà, boostée! Au boulot, ça va mieux, je pense que la sonnette d'alarme a été tirée à ma façon, et on a compris. Du coup depuis deux jours, j'ai beaucoup de boulot, même eu un projet d'événement avec un mall important à Singap à concevoir; donc beaucoup mieux; même si l'univers est toujours assez particulier.

Tout les jours, j'ai des petites anecdotes futiles "à la singap" que j'aimerais vous retranscrire...j'en profite pour vous écrire toutes celles qui me viennent à l'esprit:

-M.g fredonne pleins de chansons pour enfants (du style "il descend de la montagne à cheval" en chinois) et a commencé à aimer Winnie l'ourson à 20 ans.

-Anne-chou, vingt-quatre ans, à sa maman qui l'amène tous les jours au boulot en voiture, et qui parfois vient aussi la chercher "parce qu'il pleut".

-Yam veut se faire refaire le nez. Il trouve que les hommes Coréens sont les plus "gorgeous".

-Yam a une voiture remplie de peluches, avec sur la plage avant deux nounours déguisés en mariés, avec des petits lapins qui font les demoiselles d'honneur. Il a aussi un mouton qui porte un masque car il a la "H1N1 swine flu".

-M-g nous raconte les blagues qu'a inventé son mari, morte de rire, alors qu'elles sont vraiiiiment pas tordantes (consensus).

-Joufaud est resté deux heures à bugger sur le fait que le ballon "happy birthday" avait été planté dans le gâteau pour l'anniversaire d'Annie (il a répété 36 fois en se marrant comme un fou que le ballon etait planté dans le gateau).

-Globalement, le Botox et la chirurgie esthétique passent bien, ce qui ne passe pas c'est de prendre une partie de son corps pour s'en refaire une autre...(si la question concerne les implants capillaires, j'avoue ne pas savoir, mais le sujets est intéressant, ça vaut le coup que je me renseigne).

-Je passe pour une extraterrestre quand je mange que des sushis saumon alors que je pourrais avoir des makis fourrés à la mayo, ou aux anguilles ou au pouple séché.

Et encore, tout ceci n'est qu'une esquisse...

Aujourd'hui, National Museum et discussion avec un ami singapourien sur...les singapouriens. L'objet du prochain article!

2 commentaires:

  1. Ca fait plaisir de te voir avec le moral! On pense à toi tous les jours ici!

    RépondreSupprimer
  2. Merci mon frere!!:) Je t'embrasse

    RépondreSupprimer

 
> vivre à Singapour