lundi 10 mai 2010

Livre d'or...

May 3rd 2010 
09:08:53 AM


What is your name? 
Laura Daniel
Please enter your comments?
J'attends avec impatience le nouveau blog de Milan, et viens en pèlerinage sur How to sing a pore.
Bravo pour tes billets si dépaysants et drôles, tu nous a fait rêver et baver !HTSAP est mort, vive Ravioli-Pizza-ètuttiquanti !








April 11th 2010 
01:26:11 PM


What is your name?
Délia
Please enter your comments?



Bonjour/Bonsoir ! Je me présente, Déllia. On ne se connaît pas mais je suis tombée par hasard sur votre blog et j’ai tout de suite accroché !

J’ai adoré toutes vos petites anecdotes, et vos jeux-de-mots m’ont bien fait rire ! blog donne envie d’aller à Singapour, même si, d’après ce que j’ai lus, ils ne sont pas toujours très sympas là-bas.. bouh ! (mais bon, on est super sympa nul part, hein!)
En tout cas, vraiment super, j’ai plus que hâte de suivre vos aventures à Milan !

P.S. : Je voudrais me permettre de vous posez une question… Voilà, j’ai peut-être (surement) dût sauter l’information, et si c’est le cas, désolé de vous importunez mais : dans quel école avez-vous été ? Voilà, je suis encore étudiante et je rêverais de travaillez dans la presse, en Asie particulièrement.
Je vous remercie d’avance, et croise tout mes doigts pour que vous me répondiez à l’adresse suivante : delia.cardon@neuf.fr. Je retourne vous lire (Bah oui, votre blog est grand mine de rien ! Mais si passionnant… !)

La bise, et bonne continuation !

une internaute de passage, charmée par votre blog.


March 20th 2010 
03:07:29 PM
What is your name?
Prune
Please enter your comments?
FIO !!!!! On t'as retrouvé, youpitralala !

J'ai suivi toutes tes petites péripéties, tu m'as fait voyager durant ce long hiver français, et même rêver !!!!

Love

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
> vivre à Singapour